Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma présentation + ma fiche de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capumain Dylan




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : France Indre et Loire

Fiche de Personnage
Nom du personnage: Dylan
Avertissements: Aucun
Espèce:

ma présentation + ma fiche de personnage Empty
MessageSujet: ma présentation + ma fiche de personnage   ma présentation + ma fiche de personnage Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:56

bonjour
je m'appelle Dylan
j'ai 12 ans
j'habite en Indre et Loire
mon poké préféré : capumain

coté personnage pokémon
Dylan
Capumain
Male
physique normal pour un capumain mais avec yeux noir et petite tache noir au bras droit la main sur sa queue a une cicatrice au milieu et lui manque un œil
caractère assez fort et cherche toujours le danger et l'aventure et servir son prochain et n'aime pas se faire gouverner
né le 7 février a toujours été nourri par des baies enigma appartient à une famille de capumain bien que souvent élevé par des dracaufeu il a perdu son œil au combat contre un tyrhanocif et la cicatrice sur sa queue provient d'une griffure d'un dimoret
image
ma présentation + ma fiche de personnage Sans_t11
coté personnage
Dylan
Opale
Male
yeux marron cheveux noir fais 1m50 porte des lunettes pas très musclé pas gros normal
caractère fort aime pas se faire gouverner et aussi courageux cherche le danger
militaire
petite famille
dresseur né le 5février dans une petite famille obsession pour l'armée à commencé son apprentissage dans une petite école d'Indre et Loire avec quelque petit problème avec un élève et cela pendant toute la durée scolaire jusqu'à ce que je change d'école avec quelque petite blessure inoffensive à toujours été dans les premiers de la classe et même premier et voila
ouisticram
singe
assez fort côté puissance et à un bras plus grand que l'autre petit poing assez puissant à toujours eu une différence de pv avec les autres pokémon
caractère brave et ne refuse jamais le combat même contre plus fort que lui n'aime pas perdre mange de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astuseplus.com/forum.htm
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

ma présentation + ma fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: ma présentation + ma fiche de personnage   ma présentation + ma fiche de personnage Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Bonjour ! Bienvenue sur Ever !

Et aussi: merci de t'être présenté, car il y en a qui ne le font pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation + ma fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation et de Personnage de Dark_Chrystal [Validé]
» Fiche de présentation/personnage de Shadow Fire [Validé]
» Fiche Présentation [Lecture!]
» Fiche de présentation : Kinsuzu
» Fiche de presentation de Maitre Wisel [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: