Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si on était des menteurs ? (2ème version !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Empty
MessageSujet: Et si on était des menteurs ? (2ème version !)   Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:36

Mes chèrs amis d'Ever, étant donné la fermeture de l'ancien post, je rouvre le jeux avec juste quelques modifications pour le bien être de tous. Aucun favoritisme ne sera toléré pour éviter le même problème qu'avec l'ancien topic. Lisez bien les règles !

Bon amusement,

Shadow Fire




Règles du jeu:
- Il vous suffit juste de marquer quelque chose qui est faux avec le smiley "Huhu " juste après.
Exemple: Je n'aime pas le chocolat Huhu
C'est simple, non ?
- Il serais sympathique de ne pas employé le pseudo d'un des membres, ou d'autre personnes du Net ou de la vie réelle (j'exclu les personnalités connus telle que Nicolas Sarkozi, François-Xavier, Sarah Michell Gellar...) même dans un contexte gentil.
- Les USERNAME ne sont pas autorisée durant le jeux, même dans un sens gentil. Toute personne employant un USERNAME veras son commentaire jeté à la trape ! Si l'USERNAME est employé de façon vulgaire, raciste... cela s'accompagneras d'un avertissment.
- Toutes sortes de discrimination, de violence verbale... est évidemment s'enctionner d'un avertissement et de la suppression du commentaire.


Amusez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuzu
Admin Pingui
Kinsuzu


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'en as besoin %D ?

Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Empty
MessageSujet: Re: Et si on était des menteurs ? (2ème version !)   Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:55

Je voulais pas que l'équipe de France encaisse un but contre les Iles Féroés Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Empty
MessageSujet: Re: Et si on était des menteurs ? (2ème version !)   Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:17

Le forum n'est pas mort, sa ne se voit pas. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Empty
MessageSujet: Re: Et si on était des menteurs ? (2ème version !)   Et si on était des menteurs ? (2ème version !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on était des menteurs ? (2ème version !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Détente :: Jeux des Membres-
Sauter vers: