Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:03

Voici une petite page pour vous prévenir des dangers du net. Elle n'a aucun rapport avec Pokémons, mais si vous la lisez, vous risquerez moins les problèmes sur le Net.




1- Les virus

-Il vous est tous arrivé de recevoir un message disant des trucs du genre: "Un ivrus se propage par Internet. Cette info vient d'être confirmé hier sur Europe 1...". Ce sont de faux messages, et cela ne sert à rien de paniquer ni de le renvoyer. Pareille pour le message disant que MSN deviendrat payant ou celui disant que si tu envoie ce mail à 15 personnes, tu donneras 15€ à une famille démunis... Ce sont de faux messages, donc inutiles de les renvoyer. Surtout que certains peuvent être dangereux ! Si vous voulez savoir si votre mail est faux, vous pouvez consultez ce site: Hoaxbuster.com.

-NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS BIZARE QUE VOUS ENVOIE VOS CONTACTS MSN, ou autres d'ailleurs ! Ceci peut être un virus, qui ne fait rien à votre PC (pour l'instant il n'a rien fait) et qui se propage juste en envoyant sans que vous le souhaitiez un lien touché par le virus. Ne cliquez pas, surtout !

-Si vous avez MSN +, n'acceptez JAMAIS les scripts qu'on vous donnes ! Il se peut que ce soit des scripts pouvant vous pirater ! Certain ne marchent pas, d'autre oui ! J'ai testé ! Alors, faites attention au programme qu'on vous donnes Wink !

-SI vous cherchez un bon anti-virus et anti-espions GRATUIT, prennez Avast. C'est le meilleur anti-virus/anti-espion qui existe. Il est téléchargeabla légalement ici: Avast


Voilà, la suite du bulletin plus tard, j'éspère qu'il ne va pas être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chrystal
Admine Chatonne à chaussettes
Admine Chatonne à chaussettes
Dark_Chrystal


Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Quand tu m'auras demander ce sera trop tard..

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce: Noctali

Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:35

Shadow Fire a écrit:
-NE CLIQUEZ PAS SUR LES LIENS BIZARE QUE VOUS ENVOIE VOS CONTACTS MSN, ou autres d'ailleurs ! Ceci peut être un virus, qui ne fait rien à votre PC (pour l'instant il n'a rien fait) et qui se propage juste en envoyant sans que vous le souhaitiez un lien touché par le virus. Ne cliquez pas, surtout !


Un virus n'est pas là que pour propager un lien, il fait bel est bien quelque chose dans ton ordi, mais des fois pas. Par exemple moi pour pas chopper ces trucs qui servent à rien j'utilise un truc en ligne (msn sur internet) et ça ne fais que propager le lien car c'est sur une page internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Déplacement   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:38

Quelqu'un pourrait déplacer ce topic dans la catégori "News" du fofo ? Moi, je n'ai pas les droits =o
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46

Merci pour les infos!

Et en prime pour les imbéciles: les trucs genre:

Si t'envoie pas ce mssg a quinz personnes la Dame Blanche ba ell va venir te tuer!

C'est pa 1 canular!!!


C'est la dernière phrase qui me fait marrer! lol!
Et, euh, pour ceux qui hésitent à le faire, ne pas l'envoyer n'a jamais tué personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

Merci à celui ou celle qui a déplacé le topic ^^

Pff, en plus sa encombre les boites mail ! Si c'était vrai, je serais mort depuis LONTEMPS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]   Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux dangers du Net ! [Page d'information n'aillant aucun rapport avec Pokémon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Pokémon EVER !
» RPG avec moi ! Je recherche un dresseur et deux Pokémon !
» Il ne faut pas négliger les pokémon - Fanfic à accès non restreint - Pokémon
» RPG avec Black'?
» Vous voulez un cliché de votre Pokémon préféré ? C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Détente :: Zone de Détente-
Sauter vers: