Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier concours de dessins, venez nombreux!

Aller en bas 
+2
Kinsuzu
Umbreon shiny
6 participants
AuteurMessage
Umbreon shiny




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine 57

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:10

Very Happy Voilà le premier concours! Very Happy

Celui ci sera organisé du 15 au 26 Juin c'est-à dire de Lundi à Vendredi au soir.-jour de mon anniv'!...-
Vous aurez donc une semaine pour poster vos oeuvres!

Le thème: -libre- à vous de choisir sur quoi vous voulez faire votre dessins!

Sujet: -pokémon ou dresseurs RPG- vous pouvez faire votre pokémon ou le/la dresseur/se (accompagné/e de son pokémon) que vous incarnez dans ce forum RPG dans un scène vous représentant.
Vous être libre de faire vos expressions (content, triste....)

Les règles: Biensûr, il y a des règles à respecter :Huhu: . Il n'y en aura qu'une pour ce premier concours, le dessin devra être en couleur! Smile

Dessin: Il pourra être fait au crayon, feutres, crayons de couleurs, oekaki, ordinateur...etc....

Les places: -libre- Tout le monde peut participer!

Les juges (3): Nos noteront sur la beauté du dessin (beauté= ensemble fond, et rendu du dessin), le réalisme (ne pas faire une patate avec des yeux, des oreilles et des pattes, appliquez vous!), l'application(attention, votre dessin ne doit pas être trop fâde, ou trop flashi! Respectez les couleurs et ne pas faire trop de trace avec les crayons ou feutres, votre dessin ne doit pas faire brouillon)!
Les notes seront rendues sur un total de 20 pts.

Beauté notée sur 8 pts, juge: Umbreon shiny
Réalisme noté sur 7 pts, juge: Shadow Fire
Les couleurs/application notées sur 4, juge: Cat'

Pour les juges, vous m'enverrai les notes que vous mettez à chaques participants par MP. Avec le nom du membre que vous avez noter
Les juges qui veulent participer, vous pouvez mais ne vous noter pas. Je me chergerai de le faire!

Ceux qui ce sont proposés, je suis désolée le prochain concours vous pourrez faire partit du juri. Et je n'est pas pris les juges par préférence! :Huhu:

Les dessins sont a poster sur cet article!!

Les résultats seront donnés pendant le week-end!Pour les prix c'est à Sea de voir!

Voilà, bonne chance et venez nombreux!
Danse de la joie!
Umbreon




[center][b]CONCOURS ANNULER, DESOLE POUR LES JUGES PRIS POUR RIEN, ANNULER POUR MENQUE DE PARTICIPATION, pour un premier concours...

Bah, un autre sera organisé d'ici peu! *je pense ce week-end!*


Dernière édition par Umbreon shiny le Ven 26 Juin - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsuzu
Admin Pingui
Kinsuzu


Messages : 92
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Pourquoi, t'en as besoin %D ?

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

Prix : pourquoi pas, en 1er prix, un Oeuf au Contenu inconnu (sauf de moi bien sur...) ?
Je veux bien être juge sur les couleurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima_TBS

Ultima_TBS


Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Nom du personnage: Zalera
Avertissements: Aucun
Espèce:

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:20

Moi en realisme si possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

Je veux bien juger les couleurs! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
Umbreon shiny




Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine 57

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

désolé pour ceux qui se sont proposé et ui ne sont pas pris! pour le prochain concours vous pourrez faire partir du juri!

Mais n'hésiter pas a participer au concours, c'est fait pour ça! Sinon il devra être annuler! Même les menbres du juri peuvent participer, ils seront notés par un autre juge! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chrystal
Admine Chatonne à chaussettes
Admine Chatonne à chaussettes
Dark_Chrystal


Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Quand tu m'auras demander ce sera trop tard..

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce: Noctali

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:43

Je verrais si je participe, si j'ai du temps devant mon ordi ou que je m'ennuie en classe je participerais Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:48

C'est dommage que personne ne poste, moi j'aimerais le faire, mais je suis en plein sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concours de dessins, venez nombreux! Empty
MessageSujet: Re: Premier concours de dessins, venez nombreux!   Premier concours de dessins, venez nombreux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concours de dessins, venez nombreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Section Dessins
» Trombinoscope : Venez vous montrer!
» Suggestions/Améliorations: Venez proposer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Détente :: Concours-
Sauter vers: