Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:14

Prénom : Mathilde, mais j'aime pas, alors c'est Cat'! ^^
Age : 11 ans, 12 le 03.10 :3
Sexe : Féminin!
Pokémon préféré :[list][*] Mangriff
Aime : le miel, ma meilleur amie (Sea'), Mangriff, ma famille et ma précieuse pochette à dessins! *w*
N’aime pas : Les boulets, les obsédés, les oignons (pourquoi ils existent, ceux-là?!), les poutasses et pis ceux que j'aime pô et pis voilà! Na!
Loisirs : Dessin, dessin, ordi, piano, dessin, lecture... et dessin. (Oh my Cat, 4 fois dessin! Shocked)
Autre : Voilou voilou, je suis un peu fofolle, j'aime les bulles mais pas quand elles éclatent dans ma figure et ma Doublette!
Localisation : Euh... Banlieue parisienne?



Personnage dresseur :

Nom : Fialys
Prénom : Cathy, dite Cat'!
Sexe : Fille.
Physique (3 lignes minimum):
Cheveux brun, assez courts reliés en queue de cheval! Avec des yeux noisette et de petites lunettes discrètes. Toujours un bandana autour du cou avec un petit chat noir dessiné dessus! S'habille simplement, jean et t-shirt gris et bleu. Physique sympathique, et un peu simplet sur les bords! =3
Caractère (3 lignes minimum):
D'apparence timide, mais en fait un peu fofolle et extravertie! Adore l'humour, aime rigoler et court partout (quoi? moi? nooon...). Marche au "tu m'en mets une j't'en colle deux", bastoneuse, aime pas les boulet(te)s! Peu devenir énervante, mais en tout cas attachante, sympathique et un peu (beaucoup) folle.
Profession : Dresseuse, et comme gagne pain, comédienne amateuse!
Famille : Maman et papa loin, très loin! Dans un trou totalement perdu, dans le véritable trou du cul du monde. Grande soeur (Lilly), et grand frère, (Bast').
Histoire (5 lignes minimum):
Cathy vient d'un petit village de campagne où elle s'ennuit et passe son temps à rêver d'aventure. C'est pourquoi quand ses parents lui apprennent que l'heure est venue de son premier Pokémon, elle saute de joie. Mais en attendant, elle aime voir sa meilleure amie, Sea, et partir en courant le plus loin possible sans s'arrêter à travers la campagne. Elle aime aussi prendre son carnet de dessin et faire dans croquis de Pokémon. Mais maintenant, elle doit partir à l'aventure pour faire son voyage initiatique... Va-t-elle réussir à briller durant son parcourt? Va-t-elle faire des rencontres intéressante ou inquiétante?
Premier Pokémon : Reptincel.
-Nom : Tara
-Espèce : Femelle
-Physique (2 lignes minimum):
Jeune Salamèche assez jolie, la mine déterminée. Elle porte un bandana orange autour du cou qu'elle garde toujours depuis sa petite enfance. Je suis désoéle de ne pas faire deux lignes, mais bon, c'est un Salamèche avec un bandana, pas de quoi en faire un roman...
-Caractère (2 lignes minimum):
Elle a un sale caractère! Mais elle est déterminée et de caractère. Ne pas l'énerver: elle s'énerve très facilement, elle laisse en général abîmés ceux qui ont le malheur de l'embêter! N'aimes pas les nunuches et les grosses dondons, aime... Bonne question? Euh... Elle aime qu'on lui foute la paix (je crois...)


Voilou! tongue


Dernière édition par Cat' le Lun 8 Juin - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
SeaMyuu
Fondatrice Rêveuse
Fondatrice Rêveuse
SeaMyuu


Messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu me cherches?

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:16

Katounette! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ever.forumactif.org
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Hello !!   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:17

Même si c'est pas finis, je te dis bonjour et bienvenue sur le merveilleurx forum qu'est Ever !! Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

Mirkii tout les deux!- =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
Dark_Chrystal
Admine Chatonne à chaussettes
Admine Chatonne à chaussettes
Dark_Chrystal


Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Quand tu m'auras demander ce sera trop tard..

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce: Noctali

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

Bienvenue ma plouf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
SeaMyuu
Fondatrice Rêveuse
Fondatrice Rêveuse
SeaMyuu


Messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu me cherches?

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:12

Très belle fiche!^^ Même si c'est en cours, je valide... ^^ Bon RP'! Smile (Va faire ta demande! ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ever.forumactif.org
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Oki! Je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]   Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]
» Ma présentation [Validé]
» La présentation de Pyro'. [Valide]
» La fiche de Black' =D [Valide]
» Présentation de Turbo ( Embrylex ) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: