Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Bonjour et bienvenue, Invité!

Si tu es nouveau, ou nouvelle, n'hésite pas à faire le tour du forum pour le découvrir et pour prendre tes repères. Les inscrits seront ravis de te souhaiter la bienvenue si tu te joins à nous! :3 Bon séjour de la part de tout Ever!^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde, une région, et un héros: Vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeaMyuu
Fondatrice Rêveuse
Fondatrice Rêveuse
SeaMyuu


Messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu me cherches?

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:45

Ha ba mince, je viens de voir que j'avais pas encore posté ma présentation, quelle cruche! :o Donc je rattrape mon erreur, scuzez moi! Huhu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message! Huhu

Je me présente!^^ Je suis une "martienne" ou plutôt une créature pouvant être dénominée comme un objet non identifié appellé OVNI. Non, en fait je suis terrienne, mais j'ai des origines très lointaines et étranges qui peuvent vous rapeller les martiens. Moi, folle? Non, non, pas du tout! :o Je suis tout ce qu'il y à de plus normal sur cette Terre, une petite bestiole verdâtre et poilue qui ressemble étrangement à un fruit (Mais MAYDEY, ne me mangez pas!).
Bref, je dirais adieux à mes onze ans ce 16 septembre, en automne 2009. Je m'apelle Clara, mais appelez-moi Sea', Bestiole, la Folle, pasque Clara c'est moche (et trop proche de Carla! =='). Ba je suis une fan hystérique, incontestée, folle dingue de Libégon (Flygon ou Flygounet pour les intimes) et de Luxray, ce beau félin aux puissants muscles qui broient les méchants... :3 Je déteste keunotor (Nana, pas de majuscule! x3), ce rongueur va nous envahir un jour, je le sens! :o Je suis également voter admine adorée (c'est approximatif, hum ! x3) et je m'occupe de gérer ce forum du mieux que je peux! Smile
Ba j'ai rien à dire si ce n'est que j'aime le dessin, lire et l'ordi!^^
Vwala! Smile


Présentation du Personnage de Sea':


Nom : Misukhi Sea'

Espèce :
Lixy

Sexe : Femelle

Physique (4 lignes minimum): Cette petite Lixy à les yeux verrons (un vert et un bleu) et elle à des poils très ébouriffés. Elle à un air assez malin et elle à une petite dent qui dépasse de sa bouche. Elle porte un petit bandeau bleu autour du coup, que lui a offert sa mère. Elle à une tâche de rousseur sous la patte droite, et se garde bien de le dire. Une petite touffe de poils vient orner sa tête avec désinvolture. AU bout de sa queue, une étoile pas commune se balance: Elle à cinq branches et est plus foncée. On raconte que cela est du au fait qu'elle ai trop bronzée (C'est faux, pour sûr!).

Caractère (4 lignes minimum): Petite créature aux airs mignons, ce n'en est pas moins une redoutable adversaire. très garçon manquée, elle se lance sans hésitation dans la bataille (surtout quand il s'agit de nourriture ou de ses amis). Assez colérique, elle garde un amour propre qui fait qu'elle ne pleure que dans des circonstances importantes. Son plus gros défaut est qu'elle déteste ne pas avoir raison et à tendance à s'énerver si ce 'est pas le cas.

Histoire (5 lignes minimum) :
Sea' à vécue dans une forêt depuis sa très petite enfance, avec sa mère et son père. Elle à grandi comme une Lixy normale mais à vite apris à se défendre après avoir été gravement blessée par un Arbok, bien que la blessure soit maintenant invisible. Elle traîne depuis longtemps avec uniquement des garçons, bien qu'elle reste assez solitaire. Sa mère lui à offert un bandeau bleu pour lui prouver qu'elle l'aimait. Son père est partie pour mener une guerre dans les confins de la région. La jeune créature attend désormais son retour. Elle est partie depuis peu faire sa vie pour prouver qu'elle peut se débrouiller "seule". Elle se l'est promis, un jour, elle ira aider son père et rencontrera une personne en qui elle pourra avoir vraiment confiance... Et ce qu'elle dis, elle le fait!

Image (Optionnel) :
Ha ba y'a pas! Very Happy


Dernière édition par SeaMyuu le Dim 7 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ever.forumactif.org
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: ^^   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

A baa voilà enfin la prez de Sea !! xD !!


Je dirais validée, même si elle n'est pas finis, car c'est déjà un très bon début !! J'attends la fin pour me prononcer, même si je connais déjà le résultat Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Chrystal
Admine Chatonne à chaussettes
Admine Chatonne à chaussettes
Dark_Chrystal


Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Quand tu m'auras demander ce sera trop tard..

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce: Noctali

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:32

Bienvenue admin qui était là avant tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
Fondatrice Rêveuse
Fondatrice Rêveuse
SeaMyuu


Messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu me cherches?

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:36

Présentation terminée!^^ Aux membres de juger si elle est valide ou pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ever.forumactif.org
Maitre Wisel
Ex-Admin bruyant
Maitre Wisel


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 26
Localisation : reflechis bien .

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:02

Je dirais valide
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
~Dream Cat'~

~Dream Cat'~
Cat'


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2009

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:12

Oulàlà, elle est choute ta fiche, Sea'! <3

Valide, valide, valiiiiide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trc-word-tsubasa.forumactif.org
Dark_Chrystal
Admine Chatonne à chaussettes
Admine Chatonne à chaussettes
Dark_Chrystal


Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Quand tu m'auras demander ce sera trop tard..

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce: Noctali

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:15

Je dirais franchement et largement plus que valide :3
Revenir en haut Aller en bas
SeaMyuu
Fondatrice Rêveuse
Fondatrice Rêveuse
SeaMyuu


Messages : 199
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26
Localisation : Pourquoi, tu me cherches?

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:25

Mercii, je vais pouvoir faire le RPG grâce à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-ever.forumactif.org
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Merci   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

Merci à tout ceux qui on voté oui ! Mais bon, il n'y avait pas de non...
Bravo Sea !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire
Co-Admin Armé
Co-Admin Armé
Shadow Fire


Messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : devant vous, derriere vous, mais je ne vous vois pas...

Fiche de Personnage
Nom du personnage:
Avertissements:
Espèce:

Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Validé !   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

Je te les validé, comme sa on pourras jouer directement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]   Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatonne aux airs sauvages... C'est mwa! :) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation [Validé]
» Cat', dresseuse un peu crazy! =3 [Validé]
» La présentation de Pyro'. [Valide]
» La fiche de Black' =D [Valide]
» Présentation de Turbo ( Embrylex ) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: